L’Expertise : La Gamme

Comprendre en détail les aspects déterminants et les entraves avec lesquels les équipes exécutives doivent composer en amont de leur objectif cible.

Générer des résultats significatifs.

«

  1. Compréhension sûre et créative des enjeux d’affaires et des sujets complexes

  2. Réflexion stratégique, contenu, narratif et argumentaire approfondis

  3. Mesure détaillée des perceptions et définition nette des auditoires publics ou privés

  4. Plan de déploiement complexe ou à exécution rapide, grands marchés ou marchés ciblés

  5. Exécution tactique précise et structurée

  6. Écoute active des parties prenantes. Enrichissement des angles d’approche

  7. Positionnement de tête des organisations dans leur B2B-B2C-B2E-B2G-B2P*

  8. Innovation CX et enrichissement de l’expérience client

  9. Veille stratégique, législative et d’opportunités

  10. Activation et valorisation de partenariats lucratifs

  11. Gestion de réputation - protection et majoration

  12. Gestion de crise et reprise normale des affaires

  13. Seconde opinion et audit confidentiel de stratégies et tactiques avant lancement

»

*B2B-B2C-B2E-B2G-B2P (Business to business, Business to consumer, Business to employee, Business to government, Business to public)