Être constant. Constamment.
5 brefs exemples en 5 temps.
« Au cours de sa pratique de consultant et années en entreprise, Stéphane a récemment su maintenir auprès de larges populations métropolitaines, des taux d’acceptation élevés à l’égard de deux grands projets d’investissement privé comportant de lourds enjeux d’insertion urbaine et environnementale. Le premier, d’une valeur de 750M$, a constamment maintenu des taux d’appui public significatifs oscillant entre 65 % et 78 % durant une période de 42 mois. Le second, d’une valeur de 775M$ a quant à lui maintenu un fort soutien variant entre 62 % et 77 % d’appui public durant une période de 20 mois.
Auparavant, à titre de cadre exécutif au sein d’un important développeur immobilier, il a dirigé une équipe de professionnels en communication-marketing qui se classait au second rang des équipes les plus mobilisées parmi les 14 vice-présidence actives au sein de la firme. De plus, lors de chaque revue annuelle par le comité de direction, la force de la marque fut successivement identifiée dans le top 3 des plus grands attributs de l’organisation.
Plus tôt dans sa carrière, il a été mandaté pour diriger l’ensemble des communications lors d’une campagne électorale municipale se déroulant dans l’une des plus grandes villes du Québec. Affichant un retard de 7% sur sa rivale à la mairie cinq mois avant l’élection, l’équipe cliente a remporté le vote à la mairie avec 20 points de pourcentage d’avance. Recruté à nouveau pour diriger une nouvelle campagne électorale municipale dans une autre ville d’importance au Québec, l’équipe cliente, qui affichait un retard de 26% sur son rival à la mairie 6 mois avant l’élection, a remporté le vote à la mairie avec 14 points de pourcentage d’avance. »